A Fait Marcher Les Enfants Sur La Lune
Entertain2

De L Autre Coté Du Periph


Je pense que ce sera une déception pour le mélange des films d'animation avec les films d'action réelle. J'ai aussi limité le nombre demeilleurs films 10, dans le cas contraire je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour des Marais et de l'Acier. Alors je pars.
10. Dans le Rocketeer (1991)
Importe quel film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mauvais à moins que ce film ne sera pas de l'incroyable Hulk. Le Rocketeer complètement saisi l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Les super-héros et les nazis vont toujours ensemble, comme le beurre d'arachide et de la gelée.
9. L'Incroyable Hulk (2008)
Bien que n'étant pas une suite, ce film avance sans nier quoi que ce soit du film précédent.
8. Lame (1998)
Je ne connaissais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne sais pas encore beaucoup de choses sur la Lame, le personnage de bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Arts martiaux, les, épées et les vampires. Tellement cool son effrayant À Poil À La Maison.
7. Batman (1966)
c'Est, bien sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West est un peu grassouillet; Certes, Cesar Romero ne se raserait pas identique, pas de moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou Riddler joué Burgess Meredith et Frank Gorshin en conséquence? Pour cette raison, Lee Meriwether# 2 sur la liste des meilleurs catwomen derrière Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.
6. Superman II (1980)
La lutte avec Superman contre le général Zod, Ursa et non Pas sur Metropolis se tient toujours debout aujourd'hui.
5. Spider-Man 2 (2004)
Peter Parker ne peut plus aller à et à lutter contre le crime en tant que Spider-Man. La scène avec les passagers sur le monorail protégeant Spider-Man m'étouffe un peu à l'intérieur.
4. Iron Man (2008)
Robert Downey Jr. jouant l'homme détruit lui-même narcissique imprégnée avec un problème de dépendance... casting impressionnant. Dans un film, Iron Man est le passé du héros B-list comme personne d'autre que le connaisseur de la bande dessinée n'a jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui se trouvait en bonne place sur tous les jouets Marvel dans le voisinage de Spider-Man.

Ce film a fait bazillion de dollars. Heath Ledger était génial comme le Joker. C'est tellement long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle sur tout au long du film. J'ai toujours imaginé Batman pour avoir la maîtrise de soi stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par un flashback de Batman et Robin.
2. Captain America (2011)
Qu'ai-je déjà dit à propos des super héros et les nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai lorsque le super-héros vêtu d'un drapeau américain. J'ai tout aimé de ce film. Chris Evans a été très convaincant en tant que Captain America et de Steve Rogers. Même le crâne rouge semblait-il, n'est pas ringard. Tout cela et le Cosmic Cube aussi, j'ai adoré ce film. Il y a seulement un film qui peut le battre.
1. Superman (1978)
Ça y est. Le grand-papa de tous. Ce n'est peut-être pas le premier film de super-héros, mais c'est certainement le premier film sur lequel vous pensez quand vous pensez à un film de super-héros. Là où Chris Evans a été convaincant dans le rôle de Steve Rogers/ Captain America, Christopher Reeve est Superman et en même temps il livre le portrait définitif de Clark Kent. D'autres ont joué le rôle avant et après Reeve mais aucun n'a porté la cape plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait penser que si l'homme pouvait voler, ce serait lui.

Read more: Parure De Lit Star Wars